Conditions générales de vente et d’utilisation.

Conditions générales de vente et d’utilisation pour l’annuaire oisereferencement.fr

Les présentes conditions générales de vente ou « CGV » définissent les règles de vente des espaces des fiches de l’annuaire oisereferencement.fr pour les entreprises, sociétés et commerçants de l’Oise.

Tout abonnement à l’annuaire implique l’acceptation pleine et entière de ces CGV.

 

Oiseréférencement.fr se réserve le droit de modifier à tout moment les CGV en en publiant une nouvelle version sur le site.

L’inscription à la newsletter vous permettra d’en être informé.

Ces modifications sont applicables dès leur mise en ligne sur le site de l’annuaire.

  • 1 – Tarif abonnement oisereferencement.fr

Tarif de parution dans l’annuaire oisereferencement.fr

Tout annonceur qui désire apparaitre sur l’annuaire oisereferencement.fr devra régler la somme de 80 euros.

Cette somme inclus la rédaction de votre fiche, la mise en page et l’insertion de photos la parution de la fiche société dans l’annuaire pour une durée d’un an.

Elle servira également à améliorer le référencement de l’annuaire et à augmenter sa visibilité ainsi que celle des fiches professionnelles qui le compose.

Ce travail sera un travail qui sera permanent, le référencement étant un travail de maintien et d’amélioration du positionnement.

Cette page dédiée détaille la prestation d’abonnement à l’annuaire.

 

Le paiement sera à effectuer par chèque à l’Ordre de :

De Bock Vincent

20b rue Edouard Vaillant

60290 Rantigny

ou par paiement Paypal, par paiement par carte bancaire si vous le désirez ou encore en main propre.

  • 2 – Facturation

Une facture acquittée vous sera expédiée par mail dans les trente jours suivant le règlement.

Cependant le meilleur délai sera dans les quatre à cinq jours qui suivront le règlement.

Le tarif étant pour un an d’abonnement, celui-ci pourra être reconduit à la date anniversaire, vous serez donc contacté un mois avant la date anniversaire pour nous faire savoir si oui ou non vous désirez poursuivre votre abonnement pour une année supplémentaire à la souscription à notre annuaire.

  • 3 – Eléments à fournir lors de votre inscription à l’annuaire

Nom

Prénom

Adresse

 

Nom de la société

Adresse de la société

Adresse mail de la société

N° de téléphone de la société

N° de siret

Adresse du site Internet

Vous pourrez fournir une à deux, voir trois photos/images qui apparaitront sur votre fiche, celle-ci devront être de bonne qualité.

Au cas où vous ne disposez pas de photos, oisereferencement insérera une photo dans votre fiche qui sera liée à votre thématique/métier.

Vous pouvez fournir un texte supplémentaire, vos horaires d’ouverture qui seront ajoutés à votre fiche en plus du texte de présentation de votre entreprise qui sera rédigé par oisereferencement.fr.

Vous avez également la possibilité de fournir lors de votre inscription des mots clés ou termes en rapport avec votre activité sur la base desquels le texte de vote fiche annuaire sera rédigé.

  • 4 – Réclamation

Toute réclamation doit être émise dans un délai d’un mois suivant la mise en ligne de votre fiche entreprise.

Aucune réclamation concernant la qualité de la prestation (mise en ligne, qualité de l’image, texte…) ne pourra être retenue contre oisereferencement.

  • 5 – Publication

La mise en ligne de votre fiche sera réalisée dans les 4 jours suivant votre règlement et vous apparaitrez dans la newsletter de l’annuaire à paraitre tous les dimanches (ce qui vous permettra également d’être vu par tous les abonnés de l’annuaire).

Les dates de publication des fiches sur l’annuaire après inscription et règlement sont données à titre indicatif et sans garanties.

Oisereferencement.fr se réserve le  droit, notamment en cas de force majeure ou encore d’événements exceptionnels perturbant l’administration de l’annuaire et la publication des nouvelles fiches, de modifier en tout ou partie les délais de publication sur le site sans que le demandeur puisse faire valoir aucune réclamation ni demander de dommages et intérêts.

  • 6 – Refus de publication sur l’annuaire oisereferencement.fr

Oisereferencement.fr se réserve la possibilité de refuser toute publication sans qu’il soit tenu de s’en justifier.

Notamment s’il constate que l’activité exercé par le demandeur est mauvaise pour l’image de marque, les valeurs, la réputation de l’annuaire.

Si le contenu du site internet de l’abonné s’avérait être anticoncurrentiel, illégal, de nature à induire en erreur les consommateurs ou à exploiter leur crédulité, diffamatoire, obscène, haineux, raciste, à caractère pornographique, érotique ou autrement répréhensible au regard de la législation et réglementation en vigueur.

  • 7 – Responsabilités

oisereferencement n’assume aucune responsabilité pour les interruptions ou dysfonctionnements du réseau Internet qui pourraient intervenir et empêcher le bon  fonctionnement du site/annuaire ou la diffusion des fiches entreprises.

Notre annuaire ne saurait également en aucun cas engager sa responsabilité pour des relations contractuelles entre les utilisateurs de ce site et les entreprises qui y sont référencées (non-exécution des prestations, non-conformité des produits etc…).

  • 8 – Concurrence

L’affichage des fiches dans l’annuaire sera réalisé par thématique métier.

Le lien pointant vers votre site sera un lien Nofollow.

Ces fiches uniques étant également trouvable depuis l’internet et les moteurs de recherche.

 

  • 9 – Résiliation

En cas de non-respect par l’abonné des présentes CGV, oisereferencement se réserve le droit de résilier immédiatement tout contrat, sans que l’abonné soit en droit de prétendre à une quelconque indemnité, ni au remboursement des sommes acquittées par le même abonné.