Externaliser sa saisie et son classement

La saisie informatique dans l’Oise, une télé secrétaire  à votre service

Nous sommes déjà dimanche soir! Le week-end est fini. Vous aviez pourtant promis à votre femme, à vos enfants, de vous libérer et de passer du temps avec eux. Mais encore une fois, le travail n’attend pas. Vous n’avez donc pas fini encore à temps. Lundi matin, soit dans 4h, vous pourrez le dire ou tout du moins le penser, cette maudite journée va être longue. Entre le travail à proprement parlé, les appels téléphoniques et votre rendez-vous avec le banquier, vous êtes censé avoir encore, une vie de famille et une vie sociale à gérer.

classement de dossiers et saisie informatique

Votre entreprise se porte bien, et vous? Vous n’aimeriez pas vous détendre? Vous n’aimeriez pas profiter et prendre un peu de bon temps?

Ne pensez pas que cela soit impossible! Peu importe la taille de votre structure, que vous soyez seul ou en équipe, vous aurez les moyens de faire enfin le bon choix. Votre comptable est formel sur le sujet, vous ne pouvez pas embaucher. Les chiffres sont là. Ils ne mentent pas. Alors comment avoir plus de temps pour vous si vous ne recrutez pas et sans que cela ne vous coûte plus que le prix à payer pour un travail effectué?

La réponse est toute simple. Vous devez externaliser votre saisie.

Nul besoin ici « de délocaliser » dans un pays lointain, bien que vous puissiez externaliser où bon vous semble.

En fait, il vous suffit de confier la saisie de vos travaux de secrétariat à une autre société. Cette tierce personne entre vous et vos clients doit certes être « professionnelle », mais vous n’aurez surtout plus aucun problème lié au recrutement et à l’embauche d’un salarié ou même d’un stagiaire.

Vous ne payez aucune charge salariale, ni aucune charge patronale. Vous n’avez aucun frais lié au recrutement. Vous n’avez pas à aménager d’espace de travail. Vous n’avez pas d’achat de matériels à effectuer. Vous n’êtes pas satisfait de la prestation effectuée, rien ne vous oblige à poursuivre avec le même intervenant.

L’opératrice est libre de son temps. Elle peut décider de travailler la nuit sans pour autant que vous n’ayez à payer plus que ce qui a été décidé au préalable entre vous.

Maintenant si vous vous décidez à faire un essai, laissez-vous guider par Claudine. Vous la trouverez disponible et à votre écoute sur son site où elle vous parle de la saisie informatique.

 

Pourquoi faire appel à une télé-secrétaire? de quelle saisies avez-vous besoin? Pour en savoir plus visiter le site « saisie-informatique-web.fr ».

[maplist locationstoshow= »2080″ simplesearch= »combo » locationsperpage= »3″]