Fabriqué dans l’Oise

Made in 60 – Fabriqué dans l’Oise

 

Tel un label, le conseil général de l’Oise lance le concept « made in 60 ».

Une vraie récompense pour les entreprises du département de l’Oise.

TPE, PME et artisans vont pouvoir profiter de cet effort du conseil général de l’Oise pour affirmer leur appartenance à un département qui veut aider ses entreprises à aller de l’avant.

Made in 60 - fabriqué par les entreprises de l'Oise

En effet, selon certaines conditions qui seront dévoilées demain vendredi 4 avril 2014, le conseil général de l’Oise vient de créer son « made in 60 ».

Sous forme d’un « tampon » comme il est indiqué sur le site officiel, le label pourra être utilisé sur les supports de communication des entreprises de l’Oise ainsi que sur leurs produits.

Les entrepreneurs du département 60, pourront sous conditions répondant à un cahier des charges, utiliser ce tout nouveau et prometteur label « Made in 60 » (qui pour les non anglophones se traduit par « fabriqué dans le 60 »).

Une fois de plus le département Isarien se démarque en voulant faire reconnaître la valeur et la qualité du travail des entrepreneurs de l’Oise.

Cette nouvelle dynamique pourrait améliorer le quotidien des entrepreneurs en leur amenant une notoriété et une reconnaissance accrue auprès de tout public.

Vous êtes fier d’être artisans ou PME dans l’Oise ? Alors faites le savoir en demandant le label « Made in 60 »…

Vous pourrez trouver plus d’informations sur le site officiel ici : http://www.oise.fr/oise-esprit-pionnier/made-in-60/